mercredi 4 juillet 2007

Le 11 septembre 2001. Quelle vérité ? Le Département de la Justice des Etats-Unis préfère l'ignorer

Ce message a été envoyé au Procureur Fédéral du Dépatement de Justice des Etats unis et aux divers sièges du FBI dans les divers états des Etats-Unis.



Traduction libre de l’italien en français :

« Messieurs, puisqu’il n’est pas facile d’entrer en contact avec le FBI et encore moins avec votre Département de la justice, j’ai cherché, avec difficulté, vos adresses e-mail, bien que pas nombreux, pour vous envoyer deux lettres significatives.

Je suis prisonnier en Suisse, mais officiellement « réfugié politique Italien ». A quoi est due ma condition ? Environ dix ans avant les événements du 11 septembre 2001 à New York, j’avais consigné aux plus hautes autorités judiciaires italiennes les preuves démontrant que des musulmans préparaient un attentat contre des gratte-ciels aux Etats-Unis au moyen d’avions. Les informations me sont parvenues du Ministère de la Défense, où je collaborais avec le super-SISMI, les services militaires d’intelligence, contrôlés quasi totalement par les Carabiniers, émanation de l’OVRA, les services secrets de l’époque fasciste qui travaillaient étroitement avec les fascistes allemands et français. Ils étaient au courant mais ne voulaient pas avertir les Américains pour ne pas en subir les conséquences, craignant d’autres bombes et d’autres morts par des militants Palestiniens ou par d’autres. Donc, et cela me peine pour vous, les Etats-Unis savaient depuis dix ans déjà qu’il y aurait de graves attentats. En septembre/octobre 1993, Madame Hillary Rodham (Clinton) a reçu de ma part une lettre recommandée avec avis de réception, envoyé du bureau de poste de la Place du Président Wilson à Nice, en France. Dans cette lettre il y avait les preuves de la préparation de l’attentat. Vous êtes le FBI, vous avez par conséquent un pouvoir de contrôle. La poste de Washington D.C. devrait posséder le registre, tout comme la France. L’ancien Président français, François Mitterand, le Ministre de l’Intérieur (Defense aussi ?), M. Charles Pasqua, le Premier Ministre, Edouard Balladur, ont tous reçu les mêmes documents que vous. Les Ambassades américains de Rome, Paris et Londres ont également reçu copie de tous les actes en ma possession.

Mais tout ceci n’est que la répétition de ce qui s’est arrivé en 1983 aux Marines américains et aux Légionnaires français à Beyrouth, au Liban. Avant que ne meurent tant de vos soldats les Ambassades et les officiers de liaison ont été avertis, car j’étais assigné à la « protection des forces de paix des Nations Unies » au Liban. Aucun Italien n’a été blessé ni a même eu le moindre refroidissement ! A ce moment-là j’ai su ce qui se préparait contre vous. Depuis des années, je demande à la CIA, au FBI, au Département de la Justice, à la magistrature de n’importe quel Etat d’être interrogé, car ceux qui ont trahi votre peuple et vos soldats devraient être sévèrement punis, ne serait-ce que pour bloquer le processus du terrorisme qui se répand dans le monde entier et qui représente pour vous un grand danger. Pour sauver le filet de « protection internationale », les Etats-Unis ne font et ne disent rien contre l’Italie et leurs alliés européens qui (à l’époque) savaient mais n’ont rien dit. La preuve en est que les Carabiniers ont été massacrés à Nassirja en Irak. Ils sont morts parce que Berlusconi voulait se faire pardonner par les Etats-Unis et de leurs Forces Armées parce que l’Italie avait trahi et ainsi ils ont « organisé chez eux » un beau massacre. Il existe un enregistrement vidéo fait durant l’attaque contre les soldats italiens et on peut entendre distinctement la voix d’un Italien qui vocifère ordres et directives. Ecoutez cet enregistrement.

Jusqu’à maintenant, j’ai eu la vie sauve, mais cela ne vaut pas la peine de vivre en tant que persécuté et accusé d’être le cerveau d’actes terroristes passés, présents et futurs. Le fait que j’appartienne à la Maçonnerie ou que j’ai été un Professeur au Vatican ne signifie pas que je conçoive la terreur comme une forme de « changement politique ». Mais jusqu’à aujourd’hui, qu’a donc fait la grande et puissante Amérique pour corriger ses erreurs ? Rien. Si la puissante Amérique a du courage, qu’elle le démontre et qu’elle m’appelle pour témoigner. Je lui raconterai combien de merde couvre ses « dirigeants ». Ci-joint, deux de mes dernières lettres importantes, l’une adressée à Christoph Blocher, boss du Gouvernement Suisse et l’autre au Président du Parlement Européen.

Beaucoup de mes cousins, leurs fils et les descendants de Daniele Vanno, mon grand-oncle, vivent aux Etats-Unis.

Tous mes instruments de travail, y compris l’ordinateur, sont contrôlés par les Services Secrets suisses mais le SISMI est informé de toutes mes initiatives. Aussi ce message sera non seulement enregistré mais également bloqué. Je le réexpédierai s’il le faut.

Ma façon d'écrire et de décrire les faits que j'ai malheureusement vécus sont très synthétiques et apparemment "désordonnés". Mais en réalité ils seront très bien décodés par mes maîtres et patrons de services decrets des Etats-Unis d'Amérique.

Salutations, Alessandro Vanno
GENEVE SUISSE

Aucun commentaire: